Nos chatons sont vendus 1000 euros et seront donnés avec un échantillon de croquettes royal canin kitten.

Nos chatons seront disponibles à partir de 12 semaines.  Cependant ils peuvent rester à la chatterie jusqu’à 30 jours après la réservation (facturée 5 euros par jour) et pourront revenir si vous en avez le besoin en pension. 

La réservation du chaton n’est définitive qu’après un encaissement d’un accompte de 300 euros. Les accomptes ne sont pas remboursables.

Nos animaux sont garantis contre les maladies congénitales et infectieuses et seront remis avec le certificat de bonne santé du vétérinaire.

Vous réservez des que possible,vous nous rendez visite et nous pouvons vous livrer. N’hésitez pas à nous contacter. 

Nos chatons seront vaccinés contre thyphus, corysa, leucose (RCP) primo et rappel).

LES PARENTS SONT TESTES PKDef (déficience en pyrunate kinase),APR-rdac (atrophie progressive de la rétine) chez le laboratoire Antagene (maladies spédifiques au BENGAL) mais aussi testés FeLV (LEUCOSE) et FIV (immuno déficience féline) chez le laboratoire (Génimal) et possèdent leur carte d’identification génétique).

Tous nos animaux seront identifiés par puce électronique (Icad) et partiront avec un contrat de vente.

Nos chiots sont vendus entre 600 et 800 euros et seront donnés avec un échantillon de croquettes royal kitten.

Nos chiot seront disponibles à partir de 12 semaines.  Cependant ils peuvent rester à la chatterie jusqu’à 30 jours après la réservation (facturée 8 euros par jour) 

La réservation du chiot n’est définitive qu’après un encaissement d’un acompte de 300 euros. Les acomptes ne sont pas remboursables.

Nos chiots sont à réserver dés que possible et vous seront livrés en main propre. Nous pouvons toutefois nous arranger pour le déposer.

Les chiots sont garantis contre les maladies congénitales et infectieuses et seront remis avec le certificat de bonne santé du vétérinaire.

Nos chiots seront vaccinés contre la maladie de carré, a parvovirose, l’hépatite de rubarth et la leptospirose.

Nos chiots seront identifiés par puce électronique (Icad) et partiront avec un contrat de vente.